La Mutualité Française, Haute Saône

Optique & Audition, Rioz

Concept-store, Design d'espace retail & produits, Innovation

Projet innovant avec un partenaire de longue date, la Mutualité Française de Haute-Saône. Les concepts nouveaux qui ont été développés concernent l'intégration des nouvelles technologies (tablettes, réseaux sociaux...) comme outils de vente et d'aide des clients à la sélection de leurs produits. Par exemple, un masque électronique est proposé au client pour visualiser les particularités de tel ou tel verre optique et l'accès aux réseaux sociaux au sein du magasin permet de communiquer avec ses proches pour l'aider dans ses choix puis commenter son achat.

La modernité se prolonge également dans la prise en charge du client avec le souhait de rendre son expérience d'achat très conviviale : des canapés ont remplacé les chaises, et des tables basses les bureaux. Ces espaces optique et d'audition sont conçus comme des concept-stores où la vie culturelle, relationnelle et l'accès à la communication virtuelle via les nouvelles technologies ont pleinement leur place et existence.

> Visite virtuelle, 360°

 

< retour

Nayla Pallard Design Optique Audition  Les Opticiens  Mutualistes Rioz

Galerie